EveryOne` Team Index du Forum
EveryOne` Team
Team De Counter-Strike Source, Team War & Fun

EveryOne` Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WAR/ EveryOne ( BynNn ) VS D E S ( inferno ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EveryOne` Team Index du Forum -> War -> Analyse Des War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BynNn'

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: WAR/ EveryOne ( BynNn ) VS D E S ( inferno ) Répondre en citant

1VS1
De_Dust 2

Alors j'ai fais une petite war avec un petit qui ma insulté donc je l'ai défié et tout ça c'est passer sur le serveur.

Cut : Je gagne le cut round et prend le côté T après un petit mal entendu car on était nous deux en T, Shadow est venu et a tout régler

1° Manche :
Je gagne la 1° manche 8-7 particulièrement avec ma M4 et mon Scout. Avec au 1° Round un one au desert eagle. Il utilise beaucoup l'auto-noob

2° Manche : Je suis CT et gagne la 2° manche 10-5, en ayant au 5° round un score de 12-1. Je fait un magnifique travers mid headshot. J'utilise surtout la M4 que je drop quand je trouve en tuant mon adversaire et l'AWP. A la fin il ma bien tuer avec son pompe.

A la fin tous c'est bien passer, aucune rage, on c'est féliciter et on est partit Wink

Victoire : BynNn^.
EveryOne --> 18 - 12 <-- D E S

Okay   

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soukaï

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: WAR/ EveryOne ( BynNn ) VS D E S ( inferno ) Répondre en citant

gg Okay Okay

Pour les autres analyse de war faudra prendre cet exemple ok

Shadow
Leader

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: WAR/ EveryOne ( BynNn ) VS D E S ( inferno ) Répondre en citant

GG mec ! Nice PGM Okay

BynNn'

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: WAR/ EveryOne ( BynNn ) VS D E S ( inferno ) Répondre en citant

Merci à tous !  Very Happy

Faudrait s'arranger un 2vs2 avec son pote pour une petite revanche Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: WAR/ EveryOne ( BynNn ) VS D E S ( inferno )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EveryOne` Team Index du Forum -> War -> Analyse Des War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006